INFORMATIONS PRATIQUES
édition 2025
- Tarifs
- Formalités (Règlement, Inscriptions, retrait des dossards)
- Équipements (douches, vestiaires...)

TARIFS
29 km
Tarif général : 18 €
Tarif "Dernière minute" (à partir du 01/09) : 20 € pour tous
Tarif sur place : 25 €
19 km
Tarif général : 15 €
Tarif "Dernière minute" (à partir du 01/09) : 17 € pour tous
Tarif sur place : 22 €
10 km
Tarif général : 12 €
Tarif "Dernière minute" (à partir du 01/09) : 14 € pour tous
Tarif sur place : 19 €
Le trail loire&vignes ne bénéficie plus d'un tarif préférentiel pour les licenciés FFA 49 car la date de l'événement ne permet pas aux coureurs d'avoir leur nouvelle licence dans les temps et génére chaque année de nombreux problèmes d'organisation.
Merci de votre compréhention
Marche 10 km
Tarif sur place : 4 €
Inscriptions sur place uniquement au stand de la Maison de l'Autisme
Courses enfants
Gratuites
FORMALITES
Le règlement de la course est consultable ici.
Non licencié : fournir un certificat médical de moins d’un an au jour de la course portant la mention suivante : "Non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition" ou sport équivalent ou une attestation PPS téléchargeable ici.
Licencié : fournir une copie de la licence
Certificat recommandé mais non-obligatoire pour les courses enfants.
Les inscriptions en ligne seront accessibles en ligne à partir du 15 juin 2025 en cliquant ici
Retrait des dossards et inscriptions sur place :
- soit le samedi 13/09 de 14h15 à 17h45 dans la galerie Hyper U de Mûrs-Erigné
- soit le dimanche 14/09 directement sur place de 7h à ¼ d’heure avant le départ de la course choisie
Pour les inscriptions sur place, merci de prévoir :
- un certificat médical datant de moins d'un an indiquant "course à pied en compétition" ou sport équivalent ou la copie de la licence ou une attestation PPS téléchargeable ici
- le règlement, par chèque ou espèces
Pour la marche de 10km, il n'est pas nécessaire d'avoir un certificat médical. Les inscriptions se feront uniquement sur place le dimanche 14/09 au stand de la Fondation Dux.
ACCES

L'accès principal des coureurs et leurs accompagnants doit se faire par la route des Bas (RD 132).
Pour la sécurité de tous, certaines portions de routes seront fermées à la circulation le jour de la course :
- La route des Bas (RD 132), sauf accès course pour coureurs et accompagnants
- Secteur du Pont du Magasin et Vieux Louet
- Circulation filtrée pour le passage des coureurs secteur Montgilet, Bois Guillou et Claie Brunette
Le parking principal est aménagé aux abords du village animation place du Hardas.

EQUIPEMENTS SUR PLACE
Cette année, on touche du bois, pas de conditions sanitaires donc on sera à même de vous reproposer des douches, des ravitaillements, des toilettes, une buvette et de la restauration.
Pour cette année, un stand de de kinés et de réflexologie plantaire par une professionnelle diplômée sera à votre disposition sur la place.

RESTAURATION
Sur place, nous vous proposons un repas chaud et convivial après la course.
Pour 2025, le menu sera "Saucisse de Toulouse au Muscadet, oignons et champignons servie avec du riz, fromage et dessert".
N'hésitez pas ! Vous pourrez réserver en ligne en même temps que votre inscription.
Tarifs :
Adultes 12 €
Enfants 6 €